Kohary Kusumi

Publié le par moi-mangass

Voici une musique MAGINIFIQUE de Koharu Kusumi : 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> mince elle parle en Japonais il faut vraiment savoir ce qu'elle raconte mais on dirait qu'elle parle de ses amours perdu de sa vie enfin il faut que je me mette au japonais si je veux comprendre<br /> les mangas<br /> <br /> by by<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'inquiète ! Même moi je ne comprend presque rien !! ya que quelque mot... <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> !lol tu t'es trompé pour "magnifique !! et aussi pour Koharu ! sisnon ton blog est asser bien, je vais en parler a mes amies qui adorent les mangas<br /> <br /> !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c vrai que c beau<br /> <br /> <br />
Répondre